Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdelaville
15 décembre 2012

LES GANTS DU TRAM

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/6384_437050996360415_2093177990_n.jpg


LES GANTS DU TRAM


SAMEDI 15 DÉCEMBRE l inauguration de l'extension du Tramway


Installation de photos-bâches et constructions bois de chantier


A cette occasion, j'installe LES GANTS DU TRAM  en plein-air, au carrefour de la Porte Dorée, sur la pelouse des fontaines d'Athéna, à Paris 12e. Installation de photos-bâches et constructions bois de chantier. Durant 2 années, j'ai saisi par la photographie les gants du travail, déposés, usés, trempés, abandonnés, enfouis : empreintes sensibles, dont je percevais la main qui les avait quittés... Il m'importait de garder la trace, de témoigner de la reconnaissance à ces hommes, de toutes nationalités, travaillant sous tous les climats (neige, pluie, canicule)... Je serai présente toute l'après-midi du samedi, venez m'y retrouver avant 17h, prenez le tram, c'est gratuit ce week-end ... L'installation restera en place jusqu'au jeudi 20 décembre. Paule Kingleur


www.parislabel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
leblogdelaville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité