Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdelaville
15 décembre 2007

Le groupe Stalker

mare
Le groupe Stalker

Observatoire nomade
Laboratoire d'art urbain
Fondé en 1993 à Rome. Ce groupe a développé une réflexion sur le territoire urbain en pratiquant des dérives urbaines, véritables traversées des creux de la ville. Sous le terme de Territoires Actuels, ils envisagent une perception de l’espace qui engage autant le corps (la marche, le franchissement ou le contournement des obstacles) que l’esprit (la mémoire des lieux traversés, la perception de leur utilisation sauvage).
Site à découvrir absolument sur : http://www.stalkerlab.it/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> je m'appelle Gabrielle Ovinet et suis étudiante en troisième année à l'école Nationale Superieure d'Architecture de Toulouse. <br /> Je suis à la recherche d'un stage d'une durée d'un mois et votre groupe "Stalker" m'interresse particulièrement.<br /> Je voulais vous demander si vous prendriez une stagiaire pour un mois seulement?<br /> Pour informations suplémentaires je peut vous envoyer une lettre de motivation et un CV.<br /> Avec ma plus grande motivation<br /> Gabrielle
leblogdelaville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité