Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdelaville
6 février 2009

Lightlane

light-lane

Pistes cyclables à volonté. C’est la vélorution ! Imaginez un vélo qui se crée instantanément sa piste cyclable à coups de laser. Une utopie concrète avec lightlane, littéralement la lumière faisant voie. Imaginez que c’est la ville qui s’adapte à votre trajet en vélo et pas vous qui dépendez des pistes cyclables gentiment concédées. Voilà le projet d’Evan Gant et Alex Tee, deux designers de l’agence américaine Altitude . Grâce à ce boîtier qui devrait coûter dans les 50 dollars, voilà qu’apparaissent la piste et son petit insigne partout où vous roulez. Ce n’est valable que la nuit évidemment, mais c’est ce qu’on appelle un gadget utile, au sens où il vous sauve la vie ! Laser + vélo d’un seul coup, c’est l’enfant qui est en nous qui va être content… Sur le blog BONNES NOUVELLES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord mais en pratique ça risque d'être un peu plus difficile non ? Imaginez que je roule au milieu de la route après mes 15 bières...les voitures devraient zigzaguer derrière moi pour éviter de rouler sur le lightlane ?<br /> <br /> Sinon, chouette blog que je découvre.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> MZ
leblogdelaville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité